Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


#. Et si cet univers existait vraiment ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 #. Un narguilé tard le soir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DAKOTA Lewis.
#. 5èmes Années
DAKOTA Lewis.


Nombre de messages : 117
#. PUF : Alone
#. HUMEUR : .. Dérangeante ?
#. CONNEXIONS : 6 / 7 .
Date d'inscription : 29/06/2008

* MUTANT
( #. PSEUDO: SKIN
( #. POUVOIRS:

#. Un narguilé tard le soir Empty
MessageSujet: #. Un narguilé tard le soir   #. Un narguilé tard le soir Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:02

______________

LIBRE
______________



    La demoiselle se déhanchait doucement au son des Rolling Stones devant un jeune homme plutôt bien foutu, il faut avouer . Peu décidée à rester terrée chez elle un Samedi soir, le Billard avait donc été une bonne idée, selon elle . Ainsi, la mélodie l'avait emportée quand un délicieux BG l'avait invité, pour son plus grand plaisir , au seul prix d'un sourire. Il faut dire que c'était un fameux sourire que Miss Lewis avait . Vêtue ? Elle portait un Jeans noire slim, taille basse, laissant voir un string blanc sortir sur ses hanches.un top transparent très moulant, laissant voir son nombril délicatement et esthétiquement percé, il était vrai qu'elle attirait les regards . . Mais la chanson finit, et elle esquissa un jolie sourire, s'excusant auprès de son cavalier, mais le quittant là . Plus vraiment envie de danser, et puis tout ça n'était qu'un jeu . Pourtant, elle se déhanchait toujours, au moins à moitié, se dirigeant vers le Bar . L'ambiance du soir était plutôt joyeuse . Ce qui lui assurait une bonne soirée . Ce dernier était tenu par un garçon de son âge à peu près . Plutôt charmant aussi mais au grand regard de Psychopate, qui avait franchement le don de lui rappeler son ex petit ami, Evan . L'obsédé de base. Si elle n'avait pas, incognito, utilisé à moindre dose une rafale d'énergie la jeune femme savait pertinemment comment elle aurait fini . Mais elle jouait, encore . Parfois elle gagnait, d'autres fois elle perdait, et c'était ça, la vie . . Esquissant un simple sourire qui n'invitait pas à autre chose, ou du moins davantage, elle commanda une Vodka orange, sous le regard amusé et plutôt pervers de l'homme . Pendant qu'il préparait sa commande, elle écoutait Manu Chao, à la radio, El Clandestino . Ça cassait un peu l'ambiance .. Et dévia 3 demandes de garçons . l'un voulait lui offrir un verre, désolé chéri, j'ai déjà commandé . Le deuxième voulait danser, Sorry dear, je ne sais pas danser là dessus. Troisième garçon ? N'y penses même pas XD . La commande en main, après avoir payée, elle s'aventura près de la table de Billard .. Peu de choses intéressantes . Le jeu était nul, les visages beurk .. Ce fut donc sans problème qu'elle se glissa dans le bar adjoint, pour demander en toute discrétion un narguilé, chose peu autorisée si vous voyez ce que je veux dire xD . La demoiselle fut donc envoyée seule, dans une pièce, au fond du bar, attendant sa commande .. Lorsque la porte s'ouvrir, elle avait une clope au bec, et son verre sur la tableau, jambes croisées . Le narguilé arrivait, porté par le serveur, et quelqu'un le suivait . Apparemment la salle allait être partagée .
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-soul.forumactif.org
Amy Donovan

Amy Donovan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/08/2008

* MUTANT
( #. PSEUDO: Cla$h
( #. POUVOIRS:

#. Un narguilé tard le soir Empty
MessageSujet: Re: #. Un narguilé tard le soir   #. Un narguilé tard le soir Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:19

    Envie d'une escapade nocture... Besoin de voir les lumières de la nuit, celles de la ville qui rythment la vie des noctambules. La clope au bec, une veste cintrée sur les épaules, un jean étroit et des escarpins au pieds, la jeune femme déambule dans les rues. Elle fait, comme presque toutes les heures sa "pause cancer". Elle savoure sa cigarette, mentholée celle-ci, en songeant que c'est peut-être ça qui la tuera un jour. Elle hausse les épaules, ne pourrait-elle pas se téléporter loin de la maladie ? Non ? Bof. Tant pis, elle tire une dernière fois sur sa cigarette avant de pousser la porte d'un bar assez animé.

    La chaleur humaine ne brule pas, Amy le sait. Elle aime s'échapper le soir, se mêler aux inconnus, jouer à devenir une autre. Elle est douée pour faire croire aux autres n'importe quoi. Tout sourire, la jeune fille s'appelle tantôt Ana, tantôt Emilie... Elle s'amuse, badine, charme et s'évanouit dans la nature. Son personnage meurt et de la nuit qui vient nait une nouvelle identité.

    Elle ne cherche pas à fuir sa vie. Elle est à l'aise dans ses baskets, a de vrai ami et aime la vie qu'elle mène. Mais parfois le soir, elle joue, elle teste ses capacités d'adaptation, elle aime voir jusque où elle peut mener des inconnus en bateau...

    A peine entrée, elle hume l'air ambiant. Humide, forte odeur de cocktail, de tabac froid et de transpiration. L'odeur des nuits qui ne finissent pas... Chouette, exactement ce qu'elle recherchait. Ce soir, elle s'appelle Jessica et veut devenir mannequin. C'est débile ? Certes, mais ceux qui mordent à l'hameçon le sont encore plus. Mais avant de commencer, ses mains la titillent, elle sait que si elle doit faire la causette, elle ne pourra pas allumer cigarette sur cigarette... Autant se détendre tranquillement devant un narguilé avant de se laisser baratiner par le premier pékos venu...

    Lorsqu'elle commande, on lui dit que quelqu'un est déjà dans la salle, cela la dérange ? Non, elle s'en fout, du moment qu'elle est pas obligée de passer derrière lui. Elle suit le chemin qu'on lui indique docilement. Les échos d'une musique rock se font entendre mais Amy n'y prête pas vraiment attention. Elle joue avec son zippo en se disant qu'elle aurait aimé contrôler le feu...elle aurait allumé ses cigarettes plus facilement ! Pensées futiles pour besoin de décompression...

    Elle s'installe sans un regard pour la personne assise non loin d'elle. Elle préfère ne pas se mêler de ce qui ne la regarde pas pour une fois. De toutes façons, si il ou elle se met à réfléchir un peu trop fort, Amy l'entendra probablement... Elle est loin de contrôler son deuxième pouvoir, apparu il y a à peine une semaine et dont elle n'ose pas encore trop parler aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://prpv3.jdrforum.com/forum.htm
DAKOTA Lewis.
#. 5èmes Années
DAKOTA Lewis.


Nombre de messages : 117
#. PUF : Alone
#. HUMEUR : .. Dérangeante ?
#. CONNEXIONS : 6 / 7 .
Date d'inscription : 29/06/2008

* MUTANT
( #. PSEUDO: SKIN
( #. POUVOIRS:

#. Un narguilé tard le soir Empty
MessageSujet: Re: #. Un narguilé tard le soir   #. Un narguilé tard le soir Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:43

    La salle était des plus froides, des plus noires . C'était quelque chose qui aurait put rapidement devenir lourd à supporter pour quelqu'un d'un peu claustrophobe . Même Miss Lewis aurait put commencé à voir les murs se rapprocher si, du bout de ses dix doigts, elle ne s'amusait pas à envoyer quelques douces rafales d'énergies . Justement dosées, ces dernières agissaient comme le radar de certains mammifères, telle les chauves souris . Justement dosées .. Et combien de temps avait-elle pris à maitriser ces doses d'énergies ? C'était assez unanime, elle n'en savait fichtrement plus rien. rapidement, la jeune femme avait donc sortit de sa poche arrière un paquet de cigarette . Standard, Light . Vivre d'eau Pure et de Marlboro Light, do you know ? Enfin bref. L'ambiance n'en devient qu'encore davantage grise . C'était enfumé, peut être lourd aussi, mais tellement agréable . La jeune femme soufflait avec un espèce de recul la fumée par une bouche encore délicatement glossée . Elle observait le volupté de fumée, de ses yeux ambrés, et semblait profondément plongée dans des pensées plus ou moins chaotique . Mais qu'étais-ce ? La vie et la mort ? Le bien et le mal ? Connaissant la personnalité de Mlle Lewis et la situation des Mutants, cela aurait bien put, mais pas ce soir pourtant . Ce soir là, ses pensées étaient plutôt dirigées vers Jake et contre James . Le garçon l'énervait toujours autant que ces quelques semaines passées à New York, quand les deux s'ignoraient totalement encore leurs pouvoirs . Ironie de la vie ? Vous l'avez dit . Sauf que la demoiselle commençait franchement à en avoir marre de cette ironie.



    Ce fut à ce moment que la porte s'entrouvrit . " Mlle Lewis ? " . Un vague oui émana de la délicieuse jeune femme . Son regard ambré se braqua sur le serveur quand celui ci s'excusa mais fit entrer la jeune femme disant que le Patron ne laissait de toute façon pas le choix .. Sa voix fut franchement .. pas disons très agréable . Ce n'était pas qu'elle ne voulait pas de la jeune femme, mais juste que pour une fois elle aurait voulu être seule .. Si encore la fille devant elle était un mec plutôt bien foutu ..

    - Charmant .


    Et elle ne répondit plus rien . Pas franchement enclin à se prendre la tête ce soir, elle ne laissa pas longtemps son regard trainé sur l'inconnue silencieuse . Et puis cette dernière n'aurait pas franchement à son faire . Tous mutants possédant un pouvoir mentale savait, par besoin, structurer ses pensées et se protéger de barrières . C'était ce qu'elle faisait depuis plus de 6 ans, alors à force, bien sûre, c'était une protection qu'elle avait à chaque seconde . Sans vraiment attendre ni accorder regard au serveur qui fixait de manière peu décente les deux jeunes femmes , elle attrapa le narguilé et s'empara du narguilé, à peine allumé et se chargea de remettre en place le charbon, chose que le garçon n'avait pas jugé de faire en regardant mais plutôt en fixant ses interlocutrices


    - Aurevoir .
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-soul.forumactif.org
Contenu sponsorisé





#. Un narguilé tard le soir Empty
MessageSujet: Re: #. Un narguilé tard le soir   #. Un narguilé tard le soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#. Un narguilé tard le soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ # NEW YORK CITY ] :: #. LE SHOOTERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser