Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


#. Et si cet univers existait vraiment ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A la nuit tombée.*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MAXIME Gold
#. 4èmes Année
MAXIME Gold


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/08/2008

* MUTANT
( #. PSEUDO: Maxxie
( #. POUVOIRS:

A la nuit tombée.* Empty
MessageSujet: A la nuit tombée.*   A la nuit tombée.* Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:00



    Après une longe journée à glander dans l'institut et à se promener en ville, notre cher Maxime était venu se poser dans le grand salon mais très vite du monde arriva et la tête du jeune homme fut inondée de penser. Ces temps-çi Maxxie avait la tête ailleurs c'est d'ailleurs surement pour sa que son pouvoir n'en faisait qu'à sa tête. Il ferma quelques secondes les yeux et se leva avant de se dirigeait vers le balcon. Il referma la grande baie-vitrée derrière lui et alla s'accouder à la rampe en pierre. Les étoiles brillaient dans le ciel noir ainsi qu'un beau croissant de lune argenté. Le blondinet finit par carrément s'assoir sur le muret, laissant ses jambes pendre dans le vide. Ce soir il n'avait pas envie de se la joué à la sociable, il avait envi de rester zen, tranquille pour réfléchir à certaine question qui le tracassait depuis longtemps. Sa faisait 8 ans qu'il était dans l'insitut et biensur, il s'y plaisait. Être entouré de mutant, il se sentait vraiment chez lui, bien qu'au fond il avait vraiment envi de retourner à Londre, sa ville natale. Le blond laissa échapper un long soupir et il passa une main dans ses cheveux avant de sortit son gsm de sa poche. 10h00. Plus q'une demi heure avant le couvre feu, déjà les surveillants venaient chercher les premières années pour les emmener dans leurs chambres respectives. Maxxie lui n'avait aucune envie de se coucher, cette nuit il n'avait pas envi de dormir. Il se retourna et jetta un regard à travers la baie vitrée. Le salon se vider peut à peut. Il entra alors dans la pièce et se laissa tomber sur un grand fauteuil en velours rouge. Il alluma la télé et mit une chaîne au hasard. C'était les informations et sa parlait de quelqu'un qui avait vu un groupe de mutant saccagé un magasin. Sûrement l'un de ces groupes de mutants qui veulent se faire accepter par la force. Maxime éteignit la télé et il attrapa un magasine. Là encore un article parlait de mutant. Sa commençait sérieusement à lui taper sur les nerfs. Il balança le magazine et sortit son Ipod, mettant ses écouteurs sur ses oreilles. Un air de pop/rock dans la tête, il n'entendit pas la porte s'ouvrir.

Revenir en haut Aller en bas
DAKOTA Lewis.
#. 5èmes Années
DAKOTA Lewis.


Nombre de messages : 117
#. PUF : Alone
#. HUMEUR : .. Dérangeante ?
#. CONNEXIONS : 6 / 7 .
Date d'inscription : 29/06/2008

* MUTANT
( #. PSEUDO: SKIN
( #. POUVOIRS:

A la nuit tombée.* Empty
MessageSujet: Re: A la nuit tombée.*   A la nuit tombée.* Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:57

[ Je peux ? ]

EDIT : Raaa je suis maudite ! J'avais tappé une putian de réponse et pfiouu .. Plus rien .. *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-soul.forumactif.org
MAXIME Gold
#. 4èmes Année
MAXIME Gold


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/08/2008

* MUTANT
( #. PSEUDO: Maxxie
( #. POUVOIRS:

A la nuit tombée.* Empty
MessageSujet: Re: A la nuit tombée.*   A la nuit tombée.* Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:15


    ( T'as plus qu'a tout réécrire What a Face Razz )
Revenir en haut Aller en bas
DAKOTA Lewis.
#. 5èmes Années
DAKOTA Lewis.


Nombre de messages : 117
#. PUF : Alone
#. HUMEUR : .. Dérangeante ?
#. CONNEXIONS : 6 / 7 .
Date d'inscription : 29/06/2008

* MUTANT
( #. PSEUDO: SKIN
( #. POUVOIRS:

A la nuit tombée.* Empty
MessageSujet: Re: A la nuit tombée.*   A la nuit tombée.* Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:21

    [ Dégoutée, elle est pourrie celle ci xP ]

    La jeune Femme esquissa un petit sourire . Entrant dans la pièce, trois autres jeunes sur les talons Miss Lewis regarda Cran' d'un air un peu bête . Décidément, on aura tout vu . Skin était accompagnée de deux garçons, dont Cran, et d'une fille, Élisabeth . Et , comme un signe, Crane semblait plus déboussolé que jamais ce soir . Il parlait de travers, ne sortait que des énormités .. A croise que l'entrainement qu'il venait de se taper lui avait ramolli le cerveau . Bien rapidement, la jeune femme détourna le regard , s'approchant du Canapé . Elle faisait partie de la foule de gens rentrés un peu après Maxime, en cette heure tardive . Tiens, parlons en du couvre feu . Ce soir là ,particulièrement, il lui tapait sur les nerfs . A 23 ans passés, on la traitait encore comme une gamine. Un couvre feu .. Que les premières années, les deuxièmes aussi s'y plient, pas de soucis . Après tout, elle avait été Ado également, mais à 23 ans .. Dakota esquissa une grimace . Elle de plutôt bonne humeur quelques minutes auparavant avait subitement changé . Il faut dire que c'était le propre de Skin . Le vent tournait facilement .. D'une humeur plutôt sociable, elle n'avait plus envie de voir personne . Juste envie de se promener dans les jardins, comme nombre de soir .. Les surveillants ? C'était une longue histoire, Mais Skin connaissait certaines choses . Avec des Parents comme iceberg et Malicia, elle l'avait pas pu resté longtemps sans protections. Et ses pouvoirs avaient mit tellement de temps à Apparaitre .. Pour résumer, disons simplement que la jeune femme savait jouer avec le noir .. Progressivement Le salon se vida, et ses amis, habitués à son caractère, la laissèrent également .. Maintenant Seule , la télé pour unique compagnie, Dakota poussa un petit soupir . Les mains en source d'impulsion, elle se releva et se dirigea vers le coin buvette du salon . C'était un bien grand mot .. Un petit frigidaire bourré de bouteilles d'eau et des saladiers de fruits .. Attrapant une pomme et une bouteille, le regard ambré de la demoiselle se reposa sur la télé .. Et un garçon . Vraiment à côté de ses pompes , elle ne l'avait même pas entendu .. Pour la solitude, c'était loupé . Skin arbora une légère grimace, mais fut bientôt un peu surprise . Quand il éteignit la télé, jeta un magazine un peu plus loin et s'enferma dans sa musique .. La leader Des Glingal resta un moment étonnée . Sympa . Et de son caractère un peu plus acide que la moyenne, elle lui ôta ses oreillettes . Un simple mouvement discret des doigts avait suffit à manipuler une rafale d'énergie . C'était devenu un jeu pour elle et sifflant aux oreilles du garçon, les écouteurs tombèrent sur ses épaules .

    - Merci Bien, mais Je regardais ..

    Et d'une nouvelle rafale d'énergie, la jeune femme se contenta de repousser le bouton de la télé .. Ses pas, discrets et peu sonores, la menèrent vers un fauteuil un peu plus loin ..
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-soul.forumactif.org
MAXIME Gold
#. 4èmes Année
MAXIME Gold


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/08/2008

* MUTANT
( #. PSEUDO: Maxxie
( #. POUVOIRS:

A la nuit tombée.* Empty
MessageSujet: Re: A la nuit tombée.*   A la nuit tombée.* Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:22


    (( Désolée pour cette réponse merdique mais ce soir mon cerveau est mort. TT ))



    Maxxie remarqua Dakota que lorsque celle-çi lui ôta ses écouteurs de ses oreilles. Il la fixa alors et afficha un grand sourire. Sans attendre, Maxime entra carrément dans ses pensées juste pour savoir ce qu'elle avait de la tête, rien de bien méchant. Il connaissait Dakota, enfin, juste de vue. Depuis que Maxime était ici ils avaient dut s'adresser la parole une ou deux fois, pas plus. Et pis les deux jeunes gens étaient tout a fait différents, ils n'avaient pas du tout le même caractère et ils n'étaient pas non plus dans la même confrérie. Maxxie faisait partit des Mormegil tandis que mademoiselle était leader des Glingals, confrérie connue pour son sens du combat et légèrement prétentieux. Ils se disent que soit disant eux seuls pourraient faire avancer les choses, mais bon, passons. Maxime reposa son regard sur Dakota tout en éteignant son Ipod. La jeune femme ralluma la télé et Maxime lacha un simple ' désolé, je t'avais pas vu' avant de s'enfoncer dans son fauteuil rouge. Décidément ce soir il n'était pas vraiment d'humeur sociale, chose plutôt étrange chez lui. Ses yeux bleus se détachèrent du corps de Dakota lorsque celle-çi alla s'assoir sur un fauteuil un peu plus loin. Maxime n'avait pas besoin de se voiler la face, cette fille était vraiment attirante. *-* Le blondinet reposa pourtant son regard sur l'écran de la télé sans trop vraiment écouter ce que sa disait. Il poussa un soupir et se leva pour aller ouvrir la baie-vitrée. L'air frais du soir s'engouffra dans la pièce et Maxxie resta là, face au imposant balcon. Ses yeux bleus se perdaient dans le noir. Vraiment, ce soir il n'allait pas bien. Peut être que finalement il irait s'enfermer dans sa chambre, bien qu'il savait qu'il ne serait pas seul très longtemps car Dakota était sa nouvelle colocataire.



Revenir en haut Aller en bas
DAKOTA Lewis.
#. 5èmes Années
DAKOTA Lewis.


Nombre de messages : 117
#. PUF : Alone
#. HUMEUR : .. Dérangeante ?
#. CONNEXIONS : 6 / 7 .
Date d'inscription : 29/06/2008

* MUTANT
( #. PSEUDO: SKIN
( #. POUVOIRS:

A la nuit tombée.* Empty
MessageSujet: Re: A la nuit tombée.*   A la nuit tombée.* Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:34

    [ Haa merde, Pas faux pou la Colocation x) ]

    La jeune femme se contenta de le regarder , sans expressions aucunes . Disons que ce soir, le jeune homme ne l'intéressait pas vraiment . Un sacré regard ça .. D'ailleurs, si les grands yeux ambrés de la jeune femme s'étaient posés sur lui, ce n'était pas par hasard .. Mais disons aussi qu'en temps que initiée au don de télépathie, par celui qu'elle possédait de rafales, elle sentit l'énergie du garçon entrer dans sa tête . 4ème année hein ? Enfin, toujours est-il qu'elle détourna les yeux . La colère ne l'habitait pas, elle le faisait rarement, mais tout d'un coup, il perdait un peu intérêt . C'était fait avec peu de finesse , et de respect . Si Dakota l'avait agressait, ou mis en colère, je veux bien .. Mais ce sourire narquois ... Bon, assez craquant c'est sûre, mais un peu trop ... Trop tout pour elle, l'avait plus ou moins faites déchanté .. Bon et alors ? Que se passait-il dans l'esprit de la jeune femme ? Elle même n'en savait trop rien . Les bas croisés sous la poitrine, elle jouait avec un médaillon en argent, offert par Iceberg, son père .. Il représentait un huit de chiffre, le signe de l'infini .. Quelques années auparavant, surement, Skin aurait été en pleure, rien que de l'effleurer . Et ce soir, après ce soudain pic en baisse de bonne humeur .. Un petit soupir se fit entendre lorsque la jeune femme préféra le lâcher, le repoussant par dessus son top noire . Un débardeur en synthétique, soulignant sa silhouette, marqué au dessus de son nombril et laissant apercevoir un discret mais singulier piercing au nombril . Là dessus une veste en jeans, de la même couleur que son jeans ( bleu un peu foncé donc ) , cachant des épaules que le courant d'air avaient fait frissonner . Bon ... Il lui avait tourné le dos . La jeune femme plantant petit moment, ce regard si insistant, au creux de ses omoplates ..

    - Quand on possède ce genre de pouvoir, il est plus sage de savoir s'en servir avec déontologie . Mais tu as de la chance, je ne t'en veux pas trop ..


    Un léger sourire s'esquissa sur des lèvres légèrement mises en avant par un doux maquillage . L'espiègle Dakota ..
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-soul.forumactif.org
Contenu sponsorisé





A la nuit tombée.* Empty
MessageSujet: Re: A la nuit tombée.*   A la nuit tombée.* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la nuit tombée.*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ # INSTITUT _ RDC ] :: #. LA TERASSE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser