Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


#. Et si cet univers existait vraiment ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Libre.# Entrainement bien matinal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MAXENCE Gregorie
#. 3èmes Année
MAXENCE Gregorie


Nombre de messages : 21
#. PUF : Moon Light
#. HUMEUR : Bof ...
#. CONNEXIONS : Dès que je peux ! xD
Date d'inscription : 25/08/2008

* MUTANT
( #. PSEUDO: White Spirit
( #. POUVOIRS:

Libre.# Entrainement bien matinal Empty
MessageSujet: Libre.# Entrainement bien matinal   Libre.# Entrainement bien matinal Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:26

    Environ 6 heures du matin. Le ciel autrefois bleu marine, laissait place à des couleurs rosées. Le soleil, au loin, se dessinait timidement. C’était l’un des rares moment de la journée où l’on pouvait observer à la fois lune et soleil.
    Mais parlons un peu de Maxence … Que faisait-il là, à une heure pareille ? Matinal ? Non, ce n’est pas vraiment son genre … En réalité, il y a peu, il avait découvert un deuxième pouvoir, et ne le maîtrisait pas du tout. Il n’avait pas envie d’attendre le prochain cours … Il avait sa fierté, il ne tenait pas à montrer son incapacité aux yeux de tous.

    La salle d’entraînement était inquiètement vide et silencieuse. Maxence n’avait même pas pris la peine d’allumer les lampes, le lumière pâle du soleil lui suffisait. Il allait commencer par perfectionner son premier pouvoir, qu’il maîtrisait déjà très bien. Expirant un grand coup pour décompresser, il fit apparaître autour de lui 9 épées luisantes. Très vite, la salle s’illumina d’une lumière tout à fait étrange. Maxence lui-même ne savait pas la nature de ses épées … Peu importait après tout !
    Puis, les faisant tournoyer à une vitesse folle autour de lui, il choisit une endroit précis, et le visa. Il toucha, comme à son habitude la cible, dans un grand fracas. Les épées étaient maintenant fissurées en milliers de morceaux qui retombèrent peu à peu à terre. C’était un très beau spectacle !

    Bon maintenant, la partie la plus difficile … Son autre pouvoir. Maxence prit une grande bouffée d’air, se mordit la lèvre, avant de … Il fut stoppé net dans son action, par un bruit de pas. Quelqu’un l’observait depuis tout à l’heure …
    - Qui est là ?
    Sa voix résonna dans la salle entière.
Revenir en haut Aller en bas
DAKOTA Lewis.
#. 5èmes Années
DAKOTA Lewis.


Nombre de messages : 117
#. PUF : Alone
#. HUMEUR : .. Dérangeante ?
#. CONNEXIONS : 6 / 7 .
Date d'inscription : 29/06/2008

* MUTANT
( #. PSEUDO: SKIN
( #. POUVOIRS:

Libre.# Entrainement bien matinal Empty
MessageSujet: Re: Libre.# Entrainement bien matinal   Libre.# Entrainement bien matinal Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:54

    . Environ 6 heures du Matin . La jeune femme avait ouvert les yeux, un semblant de sommeil derrière elle . Un silence énervant , dans tout l'institut, bref pas vraiment de quoi l'occuper . Pourtant, croyez le ou non, notre hyperactive de choc avait passé un long moment la couverture jusqu'aux hanches, environ . Les cheveux en bataille, ses yeux ambrés n'avaient cessés de fixer une unique dalle, sans repos . Pourquoi elle ? L'excuse officielle était que cette dernière possédait une fissure qui déplaisait à Dakota . La vérité, c'était qu'elle réfléchissait . Un bras était passé sous sa nuque, la rehaussant légèrement, alors que sa main gauche reposait sur son cœur, son médaillon entre les mains. L'objet en or était fin . Travaillé avec patience, le temps l'avait un peu marqué . Il faut dire que c'était une tradition qui remontait maintenant à beaucoup d'années. Une tradition un peu morbide, il faut le dire .. De père en ainé de famille, lorsque celui ci mourrait .. Et Iceberg lui manquait tellement .. Le cœur lourd, aucune larme ne coulait . Elles avaient cessés de marquer ses joues depuis maintenant quelque temps, même si tout cela lui paraissait encore bien compliqué . Dans sa chambre, Maxime Gold . Le garçon dormait à poings fermés . Inutile de vous dire qu'il n'avait pas le sommeil léger .. Oubliant ses pensées morose, la belle demoiselle se contenta d'esquisser un sourire en relevant légèrement la tête . Assise en tailleur sur un lit un peu trop dure pour son dos, Dakota fixa un moment le garçon , affalé sur le ventre, tête vers elle .. Bravo l'artiste . Un rire silencieux et la jeune femme enfila le médaillon qui retrouva bientôt place sous un tee shirt assez moulant qu'était son pyjama . Sans manches, et un pantalon de sport assez vieux . .Rien de mieux pour trouver son confort. Tout cela avait vite passé et la demoiselle avait rapidement trouvé 10 minutes après le chemin de la salle de bain . Une rapide toilette, un gant sur la figure, des cheveux domptés, et elle avait enfilé sa tenue de sport habituelle . C'était un pantalon noire, sur des requins de même couleur ainsi qu'un débardeur blanc, qui arrivait au dessus de son nombril et un gilet à capuche noire, qui arrivait encore plus haut . Les manches remontées, la capuche mise, les couloirs avaient bientôt cessés d'être totalement silencieux . Une démarche rapide , féline, plutôt discrète . Et rapidement, elle poussa la porte .. Pour découvrir quelqu'un . Il faut avouer que c'était surprenant, et son immobilisation en fut de même . Là , elle se contenta d'observer .. Des couteaux de lumière . La jeune femme ne dit rien, ne voyant que de dos le garçon .. Sans savoir qui c'était, elle laissa finalement tomber la porte et continua sa route .


    - Skin .


    La voix de la jeune femme, ambrée, n'était ni agressive ni totalement douce . Disons qu'elle était là et ne partirai pas . Pour l'avoir observé un instant, elle connaissait la nature de son second pouvoir, et son année . Il avait du mal à le maitriser, donc 3 ème . Enfin, elle devinait disons . Et la nature .. Mentale bien sûre . Pour quelqu'un en possédant un sur ce modèle, elle ne pouvait l'ignorer .


    - Tu devrais au contraire travailler dans le noire .. .

    c'était un simple conseil, pour être passé par là . se priver d'un sens laissait son don prendre vraiment le mutant ..


    [ Heuu Le prochain sera plus court par contre =S . Mes premiers messages sont souvent brodés, je dis un peu n'importe Nawak, mais après ils sont plus .. raisonnables disons . ]
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-soul.forumactif.org
MAXENCE Gregorie
#. 3èmes Année
MAXENCE Gregorie


Nombre de messages : 21
#. PUF : Moon Light
#. HUMEUR : Bof ...
#. CONNEXIONS : Dès que je peux ! xD
Date d'inscription : 25/08/2008

* MUTANT
( #. PSEUDO: White Spirit
( #. POUVOIRS:

Libre.# Entrainement bien matinal Empty
MessageSujet: Re: Libre.# Entrainement bien matinal   Libre.# Entrainement bien matinal Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:50

[Moi c'est pareil : au début j'ai plein d'idées, mais j'essaye de les garder pour la suite ! ^^]

    La voix venait de derrière lui, pourtant Maxence ne se retourna pas. Il s’agissait d’une fille, par son ton mur, il devina qu’il s’agissait d’une 5ième année, voir même d’une prof … Cette dernière pensée le fit tressaillir. Et si les 3ième année n’avait pas le droit d’entrer seul dans la salle ? Après tout, on l’interdisaient bien aux première années, car soi-disant il ne maîtrisait pas assez leur pouvoir … Mais Maxence, lui, il ne maîtrisait pas du tout son deuxième pouvoir ! Parfois, le règlement de l’institut dérouté le pauvre garçon.

    Relâchant toute sa pression par un mouvement d’épaule circulaire, il se retourna enfin, et l’espace d’un instant, dévisagea la demoiselle de haut en bas. Elle portait une tenue de sport, ce qui manquait, sa foi, de style. Mais après tout il se trouvait dans un salle d’entraînement, alors pas de quoi faire un psychodrame … Enfin, même si Maxence était venu pour s’entraîner, il n’aurait pas supporter de porter un vulgaire jogging. Jean bleu foncé, délavé jusqu’au bout, les fesses bien décorés, surmontés d’un t-shirt noir, décoré d’écritures indéchiffrables, que Maxence lui-même ne comprenait pas ; le tout enjolivé par de nombreux accessoires. Malgré la sueur, sa coiffure était restée en place, il avait même laissé ses piercing : un sur l’arcade sourcilière droite, et un autre sur le côté gauche de sa lèvre.

    - White Spirit
    Il avait hésité un instant, car à vrai dire il n’aimait pas tant que ça son pseudo. Il l’avait choisit au hasard, regardant les étalages du bricomarché. White Spirit ça sonnait bien, et puis il n’avait rien de trouvé de mieux …
Revenir en haut Aller en bas
DAKOTA Lewis.
#. 5èmes Années
DAKOTA Lewis.


Nombre de messages : 117
#. PUF : Alone
#. HUMEUR : .. Dérangeante ?
#. CONNEXIONS : 6 / 7 .
Date d'inscription : 29/06/2008

* MUTANT
( #. PSEUDO: SKIN
( #. POUVOIRS:

Libre.# Entrainement bien matinal Empty
MessageSujet: Re: Libre.# Entrainement bien matinal   Libre.# Entrainement bien matinal Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:15

    Il était ma foi franc d'avouer que la tenue de sport n'était pas celle d'un tailleur assez digne, ou d'un mini short qui pouvait saillir bien mieux à la demoiselle . M'enfin .. Il fallait tout de même être aveugle pour la trouver moche . Si le pantalon, je vous l'avoue, n'était pas des plus mettant en valeur, le haut, lui ,saillait parfaitement, mettant en avant un ventre des plus plats, totalement à découvert . Il faut aussi avouer que la jeune femme n'en avait pas spécialement quelque chose à faire . A 6h15 , en train de s'entrainer .. Tant qu'elle ne ressemblait pas à un sac à patate, Dakota se contentait facilement de ce qu'elle avait sur elle . Durant ces nombreuses années ou l'entrainement n'avait été que ses raisons de se lever le matin, pour contrôler ce mal de crane qui la prenait autrefois . Posséder un pouvoir de conscience était franchement chiant, dans un premier temps , pour les migraines qu'il causait . Quand c'était en plus le premier pouvoir qu'une personne possédait, les dérangements étaient encore davantage .. dérangeant . Skin esquissa un petit sourire amusé devant le petite sursaut que le garçon ne put réprimer . L'écoutant, elle ne dit rien, et se contenta de répondre ..

    -He Bien White Spirit .. Je te conseil au moins , quand tu n'es pas dans tes droits, de faire attention aux bruits de portes ..

    Disons simplement que , ni l'un ni l'autre, n'avaient franchement le droit de se trouver là en cette heure . La limite étant 10h30 -8h00 , soit les premiers cours , Dakota était autant en tort . Sauf qu'elle y était habitué, elle . Et que le stress ne l'avait pas spécialement pris, un jour ou un autre. Le sac de sport glissé à son bras attérit bientôt à ses pieds . La jeune femme n'en sortit rien, pour le moment et se dirigea un peu plus loin, lui laissant un peu de place . Et puis, disons simplement qu'elle avait ses habitudes .
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-soul.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Libre.# Entrainement bien matinal Empty
MessageSujet: Re: Libre.# Entrainement bien matinal   Libre.# Entrainement bien matinal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libre.# Entrainement bien matinal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ # INSTITUT _ 1ER ETAGE ] :: #. SALLE D'ENTRAINEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser