Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


#. Et si cet univers existait vraiment ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Joy (l)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JOY Priestley

JOY Priestley


Nombre de messages : 1
Age : 30
#. PUF : Stoulee.
#. HUMEUR : Good =]
#. CONNEXIONS : Le week end uniquement =D
Date d'inscription : 28/09/2008

* MUTANT
( #. PSEUDO: Hate
( #. POUVOIRS:

Joy (l) Empty
MessageSujet: Joy (l)   Joy (l) Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:06

    I / CARTE D'IDENTITÉ

    NOM DE FAMILLE : Priestley
    PRÉNOM : Delilah Rose Joy
    PSEUDO DANS L'INSTITUT : Hate
    AGE : 19 ans
    DATE ET VILLE DE NAISSANCE : 23 mars, à Paris.
    NATIONALITÉ : Française







    II / PSYCHOLOGIE

    CARACTÈRE :
    8 lignes minimum

    CONFRÉRIE VOULUE? Glingal

    DESCRIPTION PHYSIQUE :
    Ah... vous me demandez de décrire Joy ? Vous savez que cela peut durer longtemps ? Pour commencer, c'est une jeune femme grande, élancée. Et oui, ses parents étaient tous les deux assez hauts, et proportionnés, exactement comme elle. Toujours mince, son derrières rebondie en fait retourner plus d'un sur son passage, quand à sa poitrine, ce n'est pas parce qu'elle est petite qu'elle ne monopolise pas toute l'attention ! La chose qui se remarque également beaucoup chez elle, c'est surement ses cheveux châtains foncés, parfois teint en clair, sa peau claire, et puis... ses yeux bleus ! Oh oui ! D'un bleu océan, perçant, qui fait tourner les têtes ! Mais non seulement elle a un physique de déesse, mais en plus, elle dégage quelque chose... un charme exceptionnel, qui ne laisse pas les hommes indifférents. Ils sont peu nombreux, ceux qui diront qu'elle n'est pas belle et attirante !


    QUALITÉS ET DÉFAUTS :
    Qualités : Les bons côtés de Joy... hum... et bien, disons qu'ils sont nombreux ! Pleine de joie de vivre, c'est une fille pétillante, qui sait transmettre sa bonne humeur aux autres. Elle aime beaucoup aider, et porter secours, et pour cause, elle déteste l'injustice. Et puis, derrière ce petit caractère de sainte se cache aussi une part de malice & de charme. En effet, Joy adore s'amuser, et surtout draguer les beaux garçons & il faut dire qu'elle y arrive très bien !
    Défaut : Joy est très, très, très lunatique. En effet, un coup elle est joyeuse, pleine de vie, un coup elle est sombre, t méchante. Et croyez moi, elle est très forte des deux côtés ! Effroyablement sournoise, elle est capable des pires choses pour se venger de quelque chose que vous lui aurez fait. Ne vous frottez jamais à cette jeune femme au caractère de feu, vous en subirez les conséquences!





    III / YOUR STORY

    HISTOIRE :
    15 lignes minimum
    Enfance, adolescence . Quand avez vous découvert vos pouvoirs ? La rencontre avec un directeur du Charles Xavier Institut , et votre arrivée . Si vous êtes dans une année avancée, vos premières années ici ..


    NATURE DU POUVOIR?
    Dédoublement : Depuis qu'elle est assez petite, la jeune femme possède ce pouvoir. Seulement au début, elle ne comprenait pas trop ce qui lui arrivait, et surtout elle ne savait pas l'utiliser ! Beaucoup de gens ce sont posés des questions sur elle, savoir si elle était vraiment normale... etc. En grandissant, elle a finit par comprendre, et a essayé de faire attention.

    LIEN DE FAMILLE DANS LE RPG ? Non !





    YOUR SELF ?

    PRÉNOM ET PSEUDO : Estelle / Stoule
    AGE : 15 ans
    SUGGESTION SUR LE FORUM ? Non =D
    OU L'AS TU CONNU ? Par ALON3
    AVATAR : Kristen Stewart
    MULTIPLE COMPTE ? Na
    CODE : Signature =)

    J'ai pas fini, je sais, mais s'il te plait ne la supprime pas ! Demain je repars à l'internat & si jla mets sur une page word j'oublierais de la finir, alors que ici j'vais mettre le lien dans mes favoris & j'y penserais =)
Revenir en haut Aller en bas
Madison JONES
#. 4èmes Année
Madison JONES


Nombre de messages : 48
Age : 31
#. PUF : phee
Date d'inscription : 22/08/2008

* MUTANT
( #. PSEUDO: NEMESIS
( #. POUVOIRS:

Joy (l) Empty
MessageSujet: Re: Joy (l)   Joy (l) Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:15

    Bienvenue sur TS.

    Pas de soucis t'inquiète Wink
    Je te préviens juste que le forum est en pause forcée en ce moment.
    Il va peut-être repartir on va repuber, histoire de voir si ce n'était qu'une mauvaise passe =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Joy (l)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ # HORS JEU ] :: #. REGISTRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser